Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, ECOLE DU RALLYE RAID du 22 au 27 octobre 2023, M'hamid Express 2024 14è édition du 28 janvier au 02 février 2024, Morocco Sand Express 10è édition du 05 au 10 mai 2024

Le M'hamid Express 2015 c'est dans moins de 3 mois...

Publié le 31 Octobre 2014 par Grand Sud Orientation

Les prépas vont bon train pour le M'hamid Express 2015 du 25 au 30 janvier 2015.

Encore une belle fête pour sa 6è édition.

Parcours quasi définitif, des changements en perspective.... même si le déroulé de l'épreuve garde ses origines.

Une première étape parfaite pour se mettre en jambe, appréhender le GPS, le sable, les dunes et les pièges du désert marocain.

Une deuxième étape spécial sable et dunes, les grandes celles qui vous font peur mais qui vous donnent tant de plaisir...

La troisième étape sera encore la plus longue avec cette année encore un détour dans le sable, ça sent les arrivées tardives...

La quatrième sera encore consacrée aux dunes, mais d'où elles sortent ??? ça ne s'arrête jamais ???

La cinquième sera encore sous forme de grand prix, adrénaline en perspective au départ... avec encore... du sable.

Et une mémorable soirée de remise des prix !!!

Le M'hamid Express 2015 c'est dans moins de 3 mois...

Venez nombreux en découdre avec ce si beau terrain de jeu que nous offre la région de M'hamid.

Envoyez nous vite votre fiche d'inscription pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ....

Le M'hamid Express 2015 c'est dans moins de 3 mois...
Le M'hamid Express 2015 c'est dans moins de 3 mois...
Commenter cet article