Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, ECOLE DU RALLYE RAID du 22 au 27 octobre 2023, M'hamid Express 2024 14è édition du 28 janvier au 02 février 2024, Morocco Sand Express 10è édition du 05 au 10 mai 2024

2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag

Publié le 14 Mars 2015 par Grand Sud Orientation

C'est au tour de TTmag et du Monde du Quad de mettre notre rallye raid préféré à l'honneur.

Donc va falloir retourner chez votre marchand de journaux préféré !!!!

On commence par Le Monde du Quad, qui met en avant les performances des quad et des SSV sur notre rallye raid au Maroc

2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag
2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag
2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag
2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag

TT mag nous relate les aventures de la catégorie auto, 4x4, buggy et SSV, une bien belle aventure que ce M'hamid Express 2015...

2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag
2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag
2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag2 nouveaux articles sur le M'hamid Express 2015, Le Monde du Quad et TT mag

RDV la dernière semaine de janvier 2016 pour la 7è édition et si vous ne pouvez pas attendre rejoignez nous dans notre nouvelle aventure du 08 au 13 novembre 2015, c'est le Morocco Sand Express. Toujours aussi sympathique, toujours aussi exigeant en pilotage et navigation, toujours des dunes et pour les petits nouveaux du désert un parcours plus facile, niveau dunes mais pas pour la navigation... ouvert aussi aux 2 roues motrices avec de bon pneus et une bonne garde au sol. Préparez vous c'est parti !!!

Commenter cet article