Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, ECOLE DU RALLYE RAID du 22 au 27 octobre 2023, M'hamid Express 2024 14è édition du 28 janvier au 02 février 2024, Morocco Sand Express 10è édition du 05 au 10 mai 2024

2 très belles vidéos, un buggy Predator et 2 RZR sur le M'hamid Express 2015, notre rallye raid au maroc

Publié le 1 Mars 2015 par Grand Sud Orientation

En cette fin de week end et avant d'aller dormir prenez 15 mns pour vous régalez de belles images...

De beaux rêves en perspectives !!!!

D'abord le buggy Predator X18's, le 132, loué pour l'occasion à Bugg' Afrique par Frédéric Pitou fraîchement débarqué de l'Africa Race avec comme copilote le non moins expérimenté Alain Multinu, au final une belle 2è place en catégorie 2 roues motrices.

Ensuite 2 équipages du plus gros team du M'hamid Express, Les Fous du Désert, eux aussi habitués des rallyes raids sur tout type de machines. Cette année c'est avec des SSV, un "petit" 900 RZR pour Frédéric Mazzuchini et Alain Boletta, le 111, et un gros 1000 pour Bernard Berjoan et Jacques Viaud, le 115.

Quelques soucis mécaniques pour les 2 RZR mais un beau rallye et ils sont tous les 2, les 4 à l'arrivée

Commenter cet article