Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, ECOLE DU RALLYE RAID du 22 au 27 octobre 2023, M'hamid Express 2024 14è édition du 28 janvier au 02 février 2024, Morocco Sand Express 10è édition du 05 au 10 mai 2024

La fiche d'inscription du M'hamid Express 2016 est arrivée !!!!

Publié le 10 Août 2015 par Grand Sud Orientation

Retour à la case départ, retour chaleureux évidemment....

La fiche d'inscription du M'hamid Express 2016 est en ligne, c'est une bonne nouvelle non ???

Je sais que je me répète mais n'attendez pas le dernier moment pour nous la renvoyer si vous savez que vous allez participer... Cette année nous avons beaucoup de demande et beaucoup attendaient avec impatience cette satanée fiche d'inscription. Des nouveaux, des habitués, des anciens, ça va faire un beau plateau tout ça !!!!

ATTENTION le nombre de place est limité....

Comme vous l'avez vu dans le dernier message relooking du M'hamid, mais l'esprit perdure et je tiens à y veiller personnellement, on ne vient pas au M'hamid pour tout écraser !!!! à part quelques dunes évidemment et bien sur le champignon...

La fiche d'inscription du M'hamid Express 2016 est arrivée !!!!

Donc voici la fiche d'inscription à nous retourner par mail à gso4x4@yahoo.fr

La fiche d'inscription du M'hamid Express 2016 est arrivée !!!!
La fiche d'inscription du M'hamid Express 2016 est arrivée !!!!

Vous faites un copier coller et c'est gagné, pour les moins férus d'informatique, envoyez moi un mail et je vous la renverrai....

Les inscriptions au Morocco Sand Express du 08 au 13 novembre se confirment, et le vainqueur de l'an passé nous confirme sa présence, le Crocolion aura donc la lourde tache de porter le numéro 101 en catégorie AUTO, le numéro 01 étant réservé par la Reine du Désert en MOTO...

Il va y avoir des 80, peut être même assez pour faire un challenge sinon on fera un challenge Toyota avec les prado et autres, il va y avoir des range, au moins un Patrol du SRT, des buggy, des SSV dont un très beau combat entre 2 frères ennemis. Non non je ne parle pas de la guerre froide entre les RZR et les Maverick mais entre 2 british.

En effet il y aura sur le Morocco Sand Express 2 des 3 Rage actuellement en France, le connu à moteur 1400 et boite 6 vitesses de notre ami José qui "ne voit plus très bien à partir de 160..." et le 1000 à variateur de notre ami Pascal qui "ne voit pas grand chose même à beaucoup moins que 160..." De toute façon il ne prend que 150 !!!! J'ai essayé c'est magique une vraie voiture de course.

Vous l'aurez compris il y aura bien évidemment un Challenge SSV.

Bonnes vacances à toutes et tous

Commenter cet article
L
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous le faire parvenir fiche d inscription en pièce jointe pour vous la retournée rempli<br /> <br /> Svp<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Slts<br /> <br /> G lecomte
Répondre
B
Merci de me donner votre email ou de nous écrire sur gso4x4@yahoo.fr<br /> Je ne peux pas mettre de fichier joint dans cette réponse<br /> Salutations sportives